France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Une activité / Un sport



Genre



Affichage


Modèles

Couleurs de monture




















Couleurs des verres

















Utilisation





Options






écran



prix





Masque de ski Atomic pas cher

Quelles sont les caractéristiques du masque de ski Atomic ?

Le masque de ski Atomic offre une visibilité absolue dans toutes les situations en étant très agréable à porter tout au long de la journée. La marque a même développé ses propres technologies. La technologie Fusion Double Lens (FDL) est une fusion de deux écrans en polycarbonate qui agit comme un double vitrage afin d’isoler l’air extérieur de l’intérieur et ainsi limite la formation de buée sur l’écran interne. De plus, ces écrans bénéficient de la technologie antibuée de la marque qui sont 8 fois plus résistants à la buée que le préconisent les normes actuelles du marché.

 

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise

Pour répondre aux besoins exigeants des skieurs, Atomic dispose de plusieurs types de technologies d’écran. L’écran Atomic HD utilise des cristaux pigmentés pour améliorer les contrastes sur la neige en éliminant toute distorsion optique. La collection d’écran Atomic Stereo est la plus populaire de la marque, un écran Stereo est composé de neuf couches de revêtement miroité pour une protection contre les reflets en réduisant la fatigue oculaire. Il est parfaitement équilibré pour une clarté de 100%.

Les masques de ski Atomic sont classés par catégories d’écran. Un masque de catégorie 3 est parfait pour les journées ensoleillées, un masque de catégorie 2 est plutôt destiné pour les temps variables ou partiellement couverts, alors qu’un masque de catégorie 1 est recommandé pour les temps nuageux ou neigeux. Enfin, Atomic dispose même de masque de ski de catégorie 0 pour les faibles conditions de luminosité.

Chargement ...