France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Une activité / Un sport



Genre



Affichage


Marques


















































Couleurs




















prix





Masques de ski pour mauvais temps

Comment bien choisir son masque de ski mauvais temps ?

En hiver, les jours de mauvais temps sont inévitables, et rien de pire que de descendre les pistes avec une visibilité réduite et inconfortable. Pour remédier à ça, les marques proposent des masques de ski mauvais temps afin de vous offrir une excellente vision par temps couvert ou neigeux.

Les masques de ski mauvais temps sont dotés d’écrans de catégorie 0, 1 voire 2 au maximum afin de filtrer peu de lumière. Auxquelles s’ajoutent des teintes de couleur avec chaque couleur une caractéristique propre, une teinte rose améliore la perception des contrastes en offrant une vision un peu rougeâtre, une teinte orange améliore votre perception du relief et une teinte jaune, la couleur la plus commune, améliore la luminosité pour une excellente vision par jour blanc ou brouillard.

 

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise

Avec l’arrivée des écrans photochromiques, les masques de ski sont capables de passer de la catégorie 1 à 3 en s’éclaircissant ou s’assombrissant selon la luminosité ambiante. Toutefois, la teinte de l’écran reste grise ou marron ce qui n’excelle pas forcément par brouillard ou chute de neige. Néanmoins, les masques de ski photochromique restent très performants par temps couverts.

Certains masques sont dotés d’un revêtement miroité sur leur face externe afin de renforcer les contrastes et d’apporter une protection contre le risque d’éblouissement. Les écrans miroités sont le plus souvent bleus ou verts, deux couleurs qui améliorent naturellement les couleurs.

Le plus pratique, plutôt que d’acheter un masque de ski dédié pour le ski par mauvais temps, est de posséder un masque de ski à écran interchangeable afin de changer d’écran selon la météo du moment. Avec la mode du masque de ski magnétique, changez d’écran n’a jamais été aussi simple et rapide.

Découvrez notre large sélection de masques de ski mauvais temps au meilleur prix !

Chargement ...