France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Une activité / Un sport



Genre



Affichage


Marques


















































Couleurs




















prix





Masque de ski OTG

Quelles sont les caractéristiques d’un masque de ski pour porteur de lunettes ?

Un masque de ski OTG (Over The Glasses) est conçu de façon à ce que vous puissiez porter vos lunettes avec le masque de ski. Le masque est légèrement agrandi dans son épaisseur pour loger votre monture, et la mousse est entaillée ou légèrement déformée pour que les branches de vos lunettes n'appuient pas trop fort sur vos tempes. Ainsi, vous pouvez profiter des bénéfices d’un masque de ski même en portant des lunettes de vue.

 

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise

Guide d’achat d’un masque de ski OTG :

Vous devez prendre en compte une multitude de problèmes lors de l’achat d’un masque de ski. La chose la plus importante à considérer est d’avoir la meilleure visibilité, surtout si vous portez des lunettes correctrices.

Pour les porteurs de lunettes, un masque OTG est la meilleure option. Il existe une grande variété de masques de ski dans toutes les gammes de prix et dans différentes teintes. Pour un masque entré de gamme, cherchez dans la fourchette de prix de 40 €. Les teintes permettent de varier les conditions d’ensoleillement et déterminent dans quelle mesure les contours de la montagne se détachent. Les teintes jaunes ou jaunes/marron sont les plus populaires et conviennent pour tous les temps.

Le masque de ski doit s’adapter confortablement sur votre casque. Il ne doit pas être pincé ou serré sur votre visage. Un masque parfaitement ajusté sur votre casque doit pouvoir reposer confortablement sur le dessus de votre casque. Cependant, quand il est abaissé pour couvrir votre visage, il ne doit pas être trop serré. La longueur de réglage de la sangle du masque doit être suffisante pour garantir que le masque s’adapte à toutes les tailles du casque. Une attache à l’arrière du casque maintient la sangle du masque en place. Assurez-vous que votre masque de ski soit équipé d’une sangle réglable.

Le choix de l’écran est également très important, quoi de mieux d’attendre d’un masque de ski qu’il vous offre une visibilité parfaitement nette. Les grandes marques comme Julbo, Oakley ou Scott ont développé leurs propres technologies d’écrans pour vous offrir la meilleure vision possible. Les écrans sont classés par catégories, de 1 à 4, la catégorie 1 étant pour les mauvais temps et le 4 pour les journées fortement ensoleillées. De même, on trouve des écrans photochromiques, un écran qui s’éclaircit ou s’assombrit selon la luminosité ambiante et des écrans polarisés pour lutter contre l’éblouissement.

Chargement ...