Home Marque de masque ski Atomic

Atomic

Atomic

Masque de ski Atomic

Atomic, la marque des champions.

Fondée en 1995, la marque Atomic se spécialise dans les articles de sport alpins. Elle fut rachetée par le groupe finlandais Amer Sports et devient le premier fabricant de ski au monde en 2013 avec pas moins de 1,6 million de paires de skis vendues.

Experte dans le domaine du ski alpin, la marque se développa en fabriquant des accessoires et du textile dans ce domaine. Aujourd’hui le masque de ski Atomic est équipé par les plus grands champions comme Mikaela Shiffrin ou Marcel Hirscher. Il est décliné en plusieurs tailles et coloris, que ce soit pour les masques de ski Atomic homme, les masques de ski Atomic femme et les masques de ski Atomic enfant.

Le masque de ski Atomic bénéficie de la technologie anti-buée FDL qui garantit 8 fois moins de buée sur votre écran interne que le préconise les normes actuelles du marché. De plus, le masque de ski est doté d’un double écran qui agit à la manière d’un double vitrage, isolant ainsi l’air chaud intérieur de l’air froid extérieur, limitant la condensation dans le masque.

On trouve des masques cylindriques ou sphériques, même si un masque sphérique offre un petit peu plus de champ de vision que le cylindrique, tout se joue au look ! Les masques Atomic cylindriques ont des belles courbes horizontales avec une finition miroir réfléchissante. Les masques Atomic sphériques ont des courbes horizontales et verticales tout autour de votre visage pour une clarté et un champ de vision exceptionnels.

Atomic dispose de plusieurs technologies d’écran, on trouve les écrans HD qui offre une visibilité très nette de sorte à voir les contrastes en haute définition. L’écran Stereo réduit fatigue la fatigue oculaire en offrant une vision naturelle. Enfin, la marque dispose aussi d’un modèle de masque de ski photochromiqueafin d’adapter votre vision à toutes les conditions météorologiques. Un écran photochromique s’éclaircit ou s’assombrit selon la luminosité ambiante pour une visibilité exceptionnelle.