Home Marque de masque ski Cébé

Cébé

Cébé

Masque de ski Cébé

Cébé, des masques de ski pour profiter pleinement de la montagne

Née en 1892, au coeur des montagnes jurassiennes, la marque Cébé est pionnière dans l’industrie des lunettes de soleil. C’est en accompagnant de nombreux alpinistes dans leurs expéditions que le fondateur Jean-Louis Crestin-Billet eut l’idée de créer des lunettes de soleil spécifiques pour la haute montagne, les lunettes glacier.

Par la suite, Cébé étend son activité en fabriquant des casques et masques de ski toujours dans l’optique de protéger ses athlètes en leur offrant des produits innovants et performants. Aujourd’hui Cébé est un grand spécialiste d’accessoires de sports d’hiver et est devenu une véritable référence pour les lunettes de soleil sportives, masques de ski et casques de ski.

Reconnu comme spécialiste de verres photochromiques pour ses lunettes de soleil, Cébé équipe une grande partie de ses masques de ski d’écran photochromique de grande qualité. Les écrans photochromiques s’assombrissent ou s’éclaircissent selon la luminosité ambiante ce qui en fait des écrans idéals pour les conditions changeantes.

Les masques de ski Cébé sont conçus avec un double écran PC/AC, polycarbonate en face externe et acétate en face interne. Cette construction permet de vous offrir une visibilité parfaite en éliminant toute distorsion et formation de buée.

Récemment, Cébé a agrandi sa collection en développant des masques de ski magnétiques. La technologie magnétique de Cébé est révolutionnaire et vous permet d’interchanger très rapidement et facilement vos écrans pour avoir la meilleure vision possible quelles que soient les conditions météorologiques. Chaque écran est composé de 8 à 9 aimants donc aucun risque de les perdre.

Enfin, pour les porteurs de lunettes de vue, Cébé a une gamme OTG avec des masques plus larges et une mousse interne pour une intégration parfaite des lunettes sous le masque.