Home Marque de masque ski Bollé

Bollé

Bollé

Masque de ski Bollé

Bollé, une technologie de masque de ski innovante.

L’histoire des masques de ski Bollé commence à Oyonnax en 1888. Séraphin Bollé fabrique alors des accessoires pour les cheveux en corne et en buis. Ce n’est qu’à partir de 1945 qu’il s’intéresse au nylon moulé et à ses usages en lunetterie. Les premiers masques de ski Bollé seront produits dès les années 60 et ne cesseront d’évoluer avec des technologies de plus en plus avancées.

Aujourd’hui, chaque masque de ski Bollé est conçu pour vous fournir la meilleure qualité et le meilleur confort à tout moment. La marque est réputée pour ses masques de ski photochromiques équipés de la technologie Modulator 2.0. Cette technologie est une révolution dans le monde du ski en vous proposant le meilleur confort pour vos yeux quelles que soient les conditions de luminosité.

Plus récemment, Bollé révolutionne une fois de plus la visibilité sur la neige avec son écran Phantom. Un écran photochromique qui s’adapte à la luminosité ambiante même dans les températures les plus basses. La technologie d’écran Phantom assure une grande acuité visuelle dans toutes les conditions météorologiques et la teinte de l’écran passe de la catégorie 1 à 3 en moins de 30 secondes !

De plus, tous les masques de ski Bollé ont un double écran qui crée une barrière thermique entre l’air extérieur et l’humidité intérieure empêchant ainsi la formation de buée. De même, tous les écrans Bollé sont conçus pour filtrer 100% des UV pour une protection solaire totale.

Enfin, pour les journées fortement ensoleillées, la marque Bollé dispose d’écrans polarisés qui éliminent l’éblouissement gênant causé par la réverbération du soleil sur la neige.