Home Marque de masque ski Oakley

Oakley

Oakley

Oakley, le masque de ski à écran Prizm.

Un masque de ski Oakley, c’est avant tout l’histoire d’une collaboration entre des designers qui cherchent à repousser les limites de l’esthétisme et des ingénieurs qui veulent à tout prix faire en sorte que chaque produit intègre les meilleures technologies du moment.

Et qu’est-ce qui rend un masque de ski Oakley unique ? Certainement beaucoup de points forts, comme son confort, son design innovant admiré depuis plusieurs générations, sa qualité de fabrication et la qualité de ses optiques.

Les masques de ski Oakley sont équipés de la révolutionnaire technologie Prizm pour une amélioration considérable du contraste et de la visibilité sur la neige. De plus, vous aurez une meilleure perception de la profondeur ainsi qu’une capacité à mieux voir les objets en mouvement dans votre environnement.

La toute dernière nouveauté de la marque est le masque de ski Oakley Prizm Inferno. Cette technologie d’écran Prizm Inferno est dotée d’un système anti-buée chauffant sur la face interne. En pressant le bouton à l’arrière du masque, l’écran se réchauffe et provoque l’évaporation totale de la buée sans déformer les qualités optiques du verre. D’une autonomie de 6h, cet écran conçu pour combattre la buée vous accompagne dans toutes vos sorties en montagne.