Home Marque de masque ski Smith

Smith

Smith

Masque de ski Smith

Smith, le premier masque de ski antibuée

C’est en 1965 que Bob Smith inventa le premier masque de ski antibuée à verre thermique scellé. Depuis plus de 50 ans, la marque Smith lança des produits de plus en plus avancés en créant des innovations qui ont révolutionné le monde du sport.

Par exemple, la marque inventa le premier système de verre interchangeable pour lunettes de soleil et masques de ski. Également, elle créa un nouveau système de ventilation pour masque afin d’empêcher la formation de buée.

Aujourd’hui, les masques de ski Smith sont une référence dans le monde du ski. Ils sont conçus pour profiter du ski dans toutes les conditions météorologiques en vous offrant une vision parfaitement nette et sans buée.

La marque Smith possède une grande collection de masques de ski adaptés pour répondre à tous vos besoins. Les masques sans monture permettent de changer rapidement d’écran et vous offrent une excellente vue périphérique. De plus, chaque masque de la collection interchangeable comprend deux écrans, un pour les fortes conditions de luminosité et un autre pour les temps couverts.

Les masques de ski Smith Airflow améliorent les performances antibuée avec leur ventilation frontale. De plus, ils sont équipés de verres cylindriques Carbonic-X pour une vision parfaitement nette et une excellente vue dans les angles.

La toute dernière innovation de la marque est son masque de ski équipé de micro-ventilateurs électroniques afin de booster la circulation de l’air et ainsi évacuer très facilement l’humidité présente dans le masque. Très utile dans les conditions les plus extrêmes, ce masque vous débarrasse rapidement de l’humidité.