Accueil Blog Nouveaux masques Oakley Flight Tracker et Flight Path

Nouveaux masques Oakley Flight Tracker et Flight Path

Par Redaction

Après le Flight Deck, Oakley continue dans la série des masques de ski et de snowboard « Flight » (le mot anglais désignant le vol en avion) inspirés de l’aviation. La marque vient en effet de sortir deux nouveaux modèles : le Flight Tracker et le Flight Path. Le « Tracker », c’est le pisteur, et le « Path », c’est la piste à suivre. Autrement dit, avec ces masques vous ne perdrez jamais votre cible de vue et garderez l’œil focalisé sur votre trajectoire.

Les masques de ski Oakley sont compatibles avec les casques

Oakley Flight Path

Les masques de ski Oakley s'intègrent parfaitement à votre casque de ski

Oakley Flight Tracker

Alors oui, on vous accorde que ces noms relèvent plus de l’aspect marketing qu’autre chose. Cependant, il s’agit tout de même d’Oakley, la marque leader du masque de ski, toujours à la pointe de la technologie et de l’acuité visuelle. On retrouve tout son savoir-faire sur ces deux masques.

Une grande clarté optique grâce aux technologies Oakley

Leur monture est flexible, pour un confort sans limite, avec une mousse triple densité Global Foam Fit, conçue pour convenir à toutes les formes de visages. Les écrans sont fabriqués en Plutonite, un plastique développé par Oakley offrant un haut niveau de protection contre les impacts. Ces écrans bénéficient de la fameuse technologie HDO Optics, pour une clarté optique exceptionnelle et une vision nette et précise. Ils vous protègent contre 100 % des UVA, UVB et UVC, et ont été traités avec un antibuée performant. Bien sûr, ils proposent un système de changement d’écran qui permet de jongler entre différentes teintes pour avoir la plus adaptée aux conditions du moment.

Enfin, on retrouve également la technologie Prizm qui a grandement participé à la réputation d’Oakley. Le Prizm, c’est la technologie qui permet d’améliorer les couleurs et les contrastes pour vous permettre de voir plus de détails. Grâce au Prizm, les couleurs sont plus éclatantes, plus vives, la perception de la profondeur est améliorée, les détails sont rehaussés.

Le masque Oakley Flight Path bénéficie du changement d’écran Ridgelock

Changement d’écran Ridgelock

Bonus pour le masque de ski Oakley Flight Path, sa technologie de changement d’écran est le système rapide Ridgelock, qui permet de gagner du temps par rapport à un système de changement d’écran traditionnel comme on retrouve sur le Flight Tracker ou sur des masques d’autres marques. La manipulation du système Oakley Ridgelock est expliquée et illustrée dans la vidéo ci-dessous.

 


Ces deux masques existent dans différentes tailles pour un volume optimisé en fonction de votre forme de visage, ainsi que dans différents coloris de montures et teintes d’écrans. Le masque Oakley Flight Tracker est disponible à partir de 129,99 € et le Flight Path à partir de 169,99 €.

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.