Accueil Blog Présentation des masques de ski Cébé

Présentation des masques de ski Cébé

Par Redaction
Présentation masque de ski Cébé

Marque centenaire dans l’outdoor, Cébé est une enseigne française née dans le Jura qui se caractérise par des produits pratiques et authentiques. Elle propose des gammes aussi bien pour les adultes que les enfants. Ici, on va plus particulièrement s’intéresser aux masques de ski Cébé en faisant un tour d’horizon sur les best-seller de la marque.

Masque de ski Cébé

crédit photo : Cébé

Masque de ski Cébé Core

Excellent rapport qualité/prix, le Core est très chic avec son double écran cylindrique en polycarbonate. Il vous apporte tout ce dont vous avez besoin comme une bonne vue périphérique, une excellente aération, une mousse douce et isolante ainsi qu’un écran qui vous offre un grand confort visuel. Un modèle simple mais terriblement efficace !

Masque de ski Cébé Core

crédit photo : Cébé

Masque de ski Cébé Attraction

Modèle avec un écran interchangeable aimanté, l’Attraction fait partie des masques de ski magnétiques. Le système aimanté est simple et rapide d’utilisation tout en étant très robuste grâce aux 8 aimants intégrés sur le châssis. Il permet d’être à l’affut des changements météo pour un confort visuel absolu en toutes conditions. Par ailleurs, il est livré avec deux écrans et sera plus performant qu’un modèle avec un écran photochromique.

Masque de ski Cébé Attraction

crédit photo : Cébé

Masque OTG Cébé Exo

Un mélange intelligent entre la technologie magnétique et une mousse intérieure adaptée au port des lunettes de vue. La technologie à écran aimanté permet de changer d’écran rapidement et simplement pour une adaptation à toutes les conditions météo. On trouve même un écran sphérique pour un champ de vision XXL pour ne rien louper de ce qui vous entoure.

Masque de ski Cébé Exo

crédit photo : Cébé

Masque enfant OTG Cébé Cheeky

Chez Cébé, les enfants ne sont pas oubliés. Le masque Cheeky est parfait pour toutes leurs sessions de ride. Il apporte protection et confort dans leur quotidien. C’est également un masque OTG, chose plutôt rare chez les modèles enfants, qui est capable d’accueillir le port des lunettes de vue. Il dispose également d’une ventilation active grâce à des aérations sur le haut de l’écran pour limiter le risque de buée.

Masque de ski Cébé Cheeky

crédit photo : Cébé

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.