Accueil Blog Présentation des masques de ski Bollé

Présentation des masques de ski Bollé

Par Redaction
Masque de ski Bollé

Spécialiste dans les solaires depuis presque 100 ans, Bollé dispose désormais d’une gamme de casque de ski et de masque de ski de la plus haute qualité en termes de performances, de protection et de confort. Naturellement, dans cet article nous allons plus particulièrement nous intéresser aux masques en présentant les modèles phares de la marque. Ils regroupent la meilleure combinaison possible entre le style, l’ergonomie et la performance pour une expérience unique sur les pistes de ski.

Masques de ski Bollé

crédit photo : Bollé

Masque Bollé Nevada

On commence par un haut de gamme des masques de ski Bollé, le Nevada. Doté d’un large écran cylindrique avec une construction framelesse, plus rien autour de vous va vous échapper ! Il est également ultra confortable avec une mousse triple densité qui épouse bien la forme de votre visage. Un modèle très efficace qui plaira aux adeptes du style rétro vintage.

Masque de ski Bollé Nevada

crédit photo : Bollé

Masque Bollé Northstar

Ce modèle se démarque par un large écran sphérique avec une construction semi-frameless pour un maximum de champ de vision au quotidien. Il est également doté de la ventilation Flow-Tech pour une évacuation efficace de l’air afin de limiter le risque de buée. On trouve le masque de ski Bollé Northstar disponible avec un écran photochromique pour une vision parfaite dans toutes les conditions de luminosité.

Masque de ski Bollé Northstar

crédit photo : Bollé

Masque de ski femme Bollé Sierra

Développé pour les skieuses, le masque de ski Bollé Sierra brille par sa ventilation efficace pour limiter la formation de condensation sur l’écran. Il est très confortable à porter tout au long de la journée grâce à sa mousse double densité et son écran est traité antibuée et antirayures pour une vision parfaite en toutes circonstances.

Masque de ski femme Bollé Sierra

crédit photo : Bollé

Masque enfant Explorer OTG

Les enfants ont aussi le droit à leur masque OTG ! Parfait pour les jeunes porteurs de lunettes, le masque Explorer OTG de chez Bollé les accompagne dans toutes leurs sorties sur les pistes. On trouve également des fonctionnalités très intéressantes comme une ventilation efficace Flow Tech et un traitement antibuée sur l’écran.

Masque de ski enfant Bollé Explorer OTG

crédit photo : Bollé

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.