Accueil Blog Présentation des masques de ski Oakley

Présentation des masques de ski Oakley

Par Redaction
Masque de ski Oakley

Vous recherchez le meilleur masque de ski Oakley et vous êtes perdus dans les gammes et les technologies ? Dans cet article, vous trouverez tous nos conseils pour faire le meilleur choix ! Que vous soyez un habitué des pistes de ski ou un débutant, les masques Oakley sont un excellent choix pour combiner protection, excellente vision et style. Tour d’horizon sur les modèles phares et les technologies de la marque !

Masque de snow Oakley

crédit photo : Oakley

Masque de ski Oakley Flight Deck

Commençons par le modèle le plus connu de la marque : le Flight Deck. Ce masque de ski est inspiré des visières de casque des pilotes de chasse pour maximiser votre champ de vision. Il a également été conçu pour une compatibilité optimale avec un casque de ski. On trouve le système Ridgelock de la marque pour changer d’écran rapidement et simplement. Enfin, ce modèle est disponible en deux versions, XM pour les visages de taille moyenne et XL pour les visages larges.

Caractéristiques :

  • Ecran sphérique
  • Design sans monture apparente
  • Mousse triple densité
  • Disponible en 2 tailles : XM et XL
Masque de ski Oakley Flight Deck

crédit photo : Oakley

Masque Oakley Line Miner

Le premier modèle créé dans le seul but de vous offrir une excellente vue périphérique. Le masque Line Miner se démarque par son design de style cylindrique. Il est au plus près de votre visage pour une vision absolue vers le bas et les côtés. Il est optimisé pour convenir à la plupart des casques de ski. Enfin, ce modèle est disponible en deux versions, XM pour les visages de taille moyenne et XL pour les visages larges.

Caractéristiques :

  • Ecran cylindrique
  • Design avec monture apparente pour un style rétro
  • Strap en silicone pour le maintien du casque
  • Disponible en 2 tailles : XM et XL
Masque de ski Oakley Line Miner

crédit photo : Oakley

Masque de ski Oakley Fall Line

S’inspirant des deux modèles précédents, le Flight Deck et le Line Miner, le masque Fall Line combine le meilleur pour vous offrir un produit unique. Il hérite d’un excellent champ de vision tout en ayant un design sans contour apparent pour attaquer la montagne en toute sérénité. On trouve le système de changement d’écran Ridgelock d’Oakley pour vous adapter à la météo du moment. Enfin, ce modèle est disponible en deux versions, XM pour les visages de taille moyenne et XL pour les visages larges.

Caractéristiques :

  • Ecran cylindrique
  • Design sans monture apparente
  • Strap en silicone pour le maintien du casque
  • Disponible en 2 tailles : XM et XL
Masque de ski Oakley Fall Line

crédit photo : Oakley

La technologie d’écran Prizm

Disponible sur tous les masques de ski de la marque, la technologie d’écran Oakley Prizm vous permet de voir les bosses, les trous et les petits détails de la neige plus facilement. Conçus dans un procédé de fabrication unique, les écrans Prizm sont performants dans une grande variété de conditions de luminosité. Il y a un écran pour chaque météo ! Les masques de ski Oakley Prizm sont révolutionnaires et disponibles dans plusieurs teintes pour vous éclater en toutes circonstances.

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.