Accueil Blog Présentation du masque de ski Julbo Aerospace

Présentation du masque de ski Julbo Aerospace

Par Redaction
Masque de ski Julbo Aerospace Superflow System

Présent sur le marché depuis l’hiver 2015, le masque Aerospace Julbo est conçu pour le freeride et le ski de randonnée. Il promet d’être à l’aise aussi bien en montée qu’en descente grâce à son système ingénieux Superflow System qui évite l’apparition de la buée dans les ascensions. Ce Julbo Aerospace a d’ailleurs été récompensé par le titre de Gold Winner aux IPSO Awards 2015. On trouve ce modèle en plusieurs coloris disponibles avec les écrans photochromiques issus de la gamme Reactiv Photochromic de la marque. Tour d’horizon sur ce best-seller Julbo !

Masque de ski Aerospace

crédit photo : Julbo

Quelles sont les caractéristiques du masque de ski Julbo Aerospace ?

Outre le Superflow System, on trouve une multitude de fonctionnalités très intéressantes qui vous aident dans votre effort. Il dispose d’un double écran sphérique ainsi qu’un châssis minimaliste pour un champ de vision XXL afin de bien voir autour de vous. La mousse anatomique épouse parfaitement la forme de votre visage pour un confort absolu. Et le strap siliconé sur le bandeau assure un maintien optimal avec votre casque de ski. Un modèle haut de gamme qu’on l’on retrouve avec un écran photochromique.

Masque Julbo Aerospace

crédit photo : Julbo

Comment marche le Superflow System ?

Le Julbo Aerospace se déporte facilement et se déporte vers l’avant pour éviter la formation de buée. Ainsi dans les montées ou dans les descentes intenses, il suffit de déverrouiller ce système pour une aération parfaite tout en étant protégé contre les rayons UV. Il s’agit une des meilleures innovations sur le marché pour lutter contre ce phénomène de buée alors tester-la !

Quels écrans choisir pour son masque Aerospace ?

Le masque de ski Aerospace est disponible avec la gamme Reactiv Photochromic de la marque. Ces écrans qui s’adaptent à la luminosité ambiante pour vous offrir la meilleure vision possible. Voici la liste des écrans photochromiques présents sur l’Aerospace Julbo :

Reactiv Performance 2-4 : Il varie de la catégorie 2 à 4. Polyvalent, il est parfait dans la plupart des conditions lumineuses. Traitement antibuée sur la face interne.
Reactiv Performance 1-3 : Il varie de la catégorie 1 à 3. Il aussi efficace par mauvais temps que par temps dégagé. Base rouge pour accentuer les couleurs et traitement antibuée sur la face interne.
Reactiv High Mountain 2-4 : Il varie de la catégorie 2 à 4. Il est également polarisé pour améliorer la profondeur de champ et bloquer l’éblouissement. Idéal pour les conditions extrêmes. Traitement antibuée sur la face interne
Reactiv All Around 2-3 : Il varie de la catégorie 2 à 3. Il dispose également de la technologie Glare Control, un filtre semi-polarisant qui supprime 50 % des reflets sans rendre invisible les plaques de glace. Base orange pour une excellente lecture du terrain. Traitement antibuée sur la face interne.

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.