Accueil Blog Présentation de la technologie Julbo Superflow System

Présentation de la technologie Julbo Superflow System

Par Redaction
Présentation de la technologie Julbo Superflow System

Innovation signée Julbo, le Superflow System permet d’en finir une bonne fois pour toute avec la buée ! Grâce à un système d’écran qui se déporte vers l’avant, l’air circule totalement afin d’évacuer toute la condensation sans devoir retirer son masque de ski. C’est une technologie ultra efficace qui permet d’aérer son masque dans les remontées mécaniques, dans la benne, en terrasse ou lors des ascensions en ski de rando. Dans les descentes, on retrouve les performances d’un masque de ski classique avec un écran parfaitement scellé pour garder une vue nette et claire tout en étant protégé des courants d’air froid et de la luminosité.

Julbo Superflow System, le système antibuée par excellence

Conçu en 2015, le Superflow System est adapté sur plusieurs modèles de chez Julbo comme le Aerospace, le Starwind ou le Ventilate. Il s’agit d’un système intégré sur le châssis qui permet de déporter l’écran sur l’avant simplement en tirant avec vos mains. En plus, cette technologie est compatible avec tous les écrans de la marque dont les célèbres écrans photochromiques Reactiv pour une vision parfaite dans toutes les conditions météorologiques. Pour les plus petits budgets, elle est également disponible avec les écrans en polycarbonate traditionnels Spectron.

En position “ON”, l’air circule à l’intérieur du masque pour une ventilation complète. C’est le mode à adopter lors des montées que ce soit pour effectuer des ascensions en ski de rando, dans la télécabine, sur le télésiège par beau temps ou simplement lorsque vous êtes statique sur les pistes.

masque de ski julbo superflow system on

crédit photo : Julbo

En position “OFF”, l’écran est plaqué à la monture pour ne laisser passer aucun courant d’air, c’est le mode descente. En plus, cet écran sphérique s’intègre sur un châssis minimaliste afin de vous offrir un maximum de champ de vision pour bien profiter du paysage et éviter au mieux les obstacles.

masque de ski julbo superflow system off

crédit photo : Julbo

Cet hiver, dites adieu à la buée avec le Julbo Superflow System !

0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.