Home Blog Présentation du masque Oakley Prizm

Présentation du masque Oakley Prizm

masque-oakley-prizm3

Si vous êtes un amateur de glisse, il vous faut naturellement un équipement à la pointe de la technologie. Les conditions de ski peuvent alors être optimales et vous pouvez pleinement profiter de vos sorties. Dans le domaine du masque, voici une nouveauté parfaite pour vous permettre d’avoir une vue précise et efficace lors de vos descentes : le masque Oakley Prizm.

Conçu comme une véritable innovation dans le secteur, ce masque vous permet de partir skier dans différentes conditions de luminosité tout en continuant à percevoir parfaitement le terrain et à détecter les contours de la neige. Il est alors adopté par de nombreux athlètes professionnels dans le secteur.

Gagner en précision sur les détails avec le masque Oakley Prizm

La technologie Prizm est utilisée sur la plupart des masques vendus par la marque. Celle-ci apporte des innovations sensationnelles pour permettre aux pratiquants d’avoir une vue optimale lors de leurs descentes. Des conditions particulièrement avantageuses pour gagner en précision lors de ses sorties à la montagne.

Dans un premier temps, cette technologie vous permet de mieux appréhender le terrain. En effet, les surfaces très enneigées ne laissent parfois pas bien percevoir les reliefs. Il faut alors être correctement équipé pour réussir à anticiper les différents éléments du sol sur lequel il est préférable de passer. La technologie du masque Oakley Prizm vous permet d’avoir une vue parfaite sur l’ensemble du terrain. Vous gagnez alors largement en précision lors de vos descentes.

En plus, vous pouvez aussi mieux appréhender les contours de la neige. Les obstacles sautent plus facilement aux yeux pour vous éviter les chutes. Votre vision est alors beaucoup plus efficace. Ces avantages s’observent sous des temps ensoleillés où la luminosité est très forte comme sur des temps plus couverts où celle-ci est beaucoup moins présente.

L’ajout d’un contraste renversant avec le masque Oakley Prizm

En plus de percevoir beaucoup plus distinctement les détails, ce masque de ski innovant permet aussi d’avoir un meilleur contraste. Cet apport est particulièrement intéressant pour découvrir les bosses et les reliefs lors de vos descentes. Le parcours est alors plus perceptible à l’œil que si vous portiez des verres classiques.

Ainsi, vous pouvez observer le paysage avec une nouvelle vision, plus précise. En effet, la combinaison des couleurs plus nettes et l’ajout d’un contraste supplémentaire représentent des avantages considérables pour augmenter la précision de votre parcours et le choix de vos traces dans une neige intacte.

En effet, l’œil humain n’est pas aussi précis pour percevoir les reliefs dans une poudre blanche. Ces détails sont donc perceptibles grâce à la technologie développée par le masque Oakley Prizm. Ainsi, il est particulièrement intéressant d’utiliser cette innovation pour vous permettre de réaliser vos descentes de manière confortable. L’équipement joue un rôle majeur dans la confiance en soi des athlètes lors de leurs parcours. Pensez-y lors de vos achats dans le domaine.

masque-oakley-prizm

Le choix de votre écran lors de votre achat

La technologie Prizm permet aux skieurs de porter un masque de ski adapté pour profiter pleinement des sensations de glisse. Toutefois, pour que ces dernières conditions soient optimales, vous pouvez choisir un écran particulier pour votre météo. Par exemple, le masque Oakley Prizm propose des écrans plus adaptés pour un temps ensoleillé. L’écran est alors noir pour filtrer parfaitement bien la grande luminosité et les rayons UV.

Vous pouvez aussi choisir des couleurs différentes pour un écran plus adapté à un temps mitigé entre soleil et nuages. Les amateurs de sensation apprécient les écrans colorés dans les tons rouges ou, au contraire, dans les tons bleus. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de vos habitudes de glisse.

Enfin, il existe aussi des écrans particulièrement précis pour les temps neigeux. Ces derniers sont alors beaucoup plus clairs pour permettre aux utilisateurs d’y voir parfaitement bien lors des temps de neige.

Le masque Oakley Prizm validé par de grands athlètes

Vous hésitez entre plusieurs modèles de masque de ski, alors pour vous convaincre, il faut souvent faire confiance aux spécialistes. Dans cette situation, les athlètes de haut niveau parlent le mieux de leurs équipements dans lesquels ils ont une totale confiance. En effet, ces derniers ont besoin d’une technologie de pointe et d’un matériel fiable pour réaliser leurs meilleures performances.

Ainsi, ces masques de ski sont portés, par exemple, par Sven Thorgren. Celui-ci précise que les verres fournis par le masque Oakley Prizm permettent de voir l’ensemble des détails importants lors des descentes et dans des conditions variées. De cette façon, il est particulièrement confiant lors de ces entraînements avec ce masque sur les yeux, mais aussi, et surtout lors de ses compétitions. Un atout indéniable pour gagner en précision et en performance pour ces athlètes de haut niveau.

En définitive, ce masque de ski vous permet de skier en toute confiance sous des temps variés. La météo ne devient plus un frein à vos journées de ski puisque vous pouvez percevoir des détails jusqu’alors difficiles à observer. Les bosses tout comme les trous ne sont plus des obstacles. Ils s’évitent facilement lors de votre tracé pour faire les bons choix et gagner en précision.

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.