Home Blog Top 10 des meilleurs masques de ski

Top 10 des meilleurs masques de ski

Masque de ski

Le choix d’un bon masque de ski n’est pas aisé. En effet, la qualité de l’écran, le champ de vision ou encore l’esthétique de cet accessoire sont autant de points à analyser, avant d’investir. D’autre part, il semble essentiel de faire le point sur vos besoins, en matière de performances. Pour vous guider dans votre achat, nous vous proposons de découvrir ici notre sélection des 10 meilleurs masques de ski, pour la saison 2019-2020.

Le masque de ski Giro Contact

Le masque de ski Giro Contact est un produit de grande qualité, adapté à tout type de pratiques. En effet, il peut être envisagé aussi bien pour le ski de descente que le ski de fond, ou le ski de randonnée. Avec un cadre plutôt large, il vous propose un champ de vision étendu. D’autre part, vous apprécierez la présence d’une lentille noire, idéale pour les journées les plus ensoleillées. Sa lentille orange, à l’inverse, est parfaite lorsque la luminosité décroît.

Le masque de ski Spy Optic Dool

Le modèle Spy Optic Dool est idéal pour les skieurs à la recherche d’un accessoire au meilleur rapport qualité/prix. Accessible, ce masque de ski n’en est pas moins performant. En effet, il propose deux lentilles, chacune adaptée à divers environnements, ainsi qu’une bonne protection UV. Vous serez séduit par le confort apporté par ce modèle.

Le masque de ski Smith Optics Scope

Vous êtes à la recherche d’un masque de ski performant ? Dans ce cas, optez pour le Smith Optics Scope. Certes, son champ de vision reste moyen, par rapport à d’autres modèles. De plus, il n’est équipé que d’une seule lentille. Toutefois, il est traité contre la buée et s’avère être un produit durable, résistant et solide. Enfin, son prix reste accessible.

Le masque de ski Electric EG3.5

Voici un masque de ski adapté aux skieurs avec un petit visage. Avec son petit cadre et sa mousse agréable, il vous assure un confort optimal. Vous apprécierez ses deux lentilles, ainsi que les douze coloris différents dans lesquels il est proposé. Lui aussi est traité contre la buée. Précisons également qu’il s’adapte à tous les modèles de casques.

Le masque de ski Oakley Flight Deck

Vous avez besoin d’un masque vous proposant un champ de vision important ? Dans ce cas, optez pour ce modèle. S’il ne possède qu’une lentille, celle-ci affiche toutefois de belles dimensions et est équipée de la technologie Prizm.

Le masque de ski Oakley Airbrake

On retrouve sur ce masque de ski deux lentilles Prizm. Intelligents, ces accessoires améliorent la netteté et le contraste. Ce modèle est traité contre la buée et vous assure un certain confort.

Le masque de ski Spy + Marshall

Adapté à n’importe quelle pratique sportive, ce masque de ski dispose d’un champ de vision élargi. On retrouve également une sangle ajustable, ainsi qu’un traitement antibuée et anti-rayure. En revanche, sa lentille n’est adaptée que pour les journées ensoleillées.

Le masque de ski Dragon NFX2

Le masque de ski de la marque Dragon possède également deux lentilles et assure une ventilation optimale. Agréable à porter, il n’est pas équipé de montures ce qui le rend plus léger et adapté à tous les casques.

Le masque de ski Zionor

Besoin d’un masque de ski avec une protection efficace contre les rayons UV ? Alors, ce modèle devrait définitivement vous séduire. D’autre part, il est traité contre l’humidité, la buée et vous protège efficacement contre le vent.

Le masque de ski Electric EG2

Offrant un très grand champ de vision, ce masque est équipé de deux lentilles traitées antibrouillard et anti-rayures. Vous apprécierez également la monture confortable, ainsi que son système de fixation pratique.

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.