Accueil Blog Présentation du masque de ski ChromaPop

Présentation du masque de ski ChromaPop

présentation masque de ski chromapop

Fondé en 1965, Smith est le pionnier dans la création des tous premiers masques de ski avec écran thermique scellé et ventilation active. Au fil des années, la marque ne cesse d’innover afin de vous offrir une expérience de glisse unique chaque hiver. Parmi les innovations récentes, on trouve ChromaPop, une technologie d’écran qui offre une clarté optique nette et un contraste élevé dans toutes les conditions grâce à sa large gamme de 13 teintes d’écrans. Peut-être pas aussi connu qu’Oakley dans le monde entier, leurs écrans restent à la hauteur et ChromaPop est une technologie d’écran aussi puissante que la technologie présente sur les masques Oakley Prizm.

choisir masque de ski chromapop

Comment bien choisir son écran ChromaPop ?

Smith propose 13 teintes d’écrans différentes dans sa gamme ChromaPop. En plus, toute la collection des masques I/O et ses déclinaisons sont vendues avec deux jeux d’écrans afin de vous adapter facilement à toutes les conditions météorologiques. Ci-dessous un tableau récapitulatif des différents écrans Smith pour votre masque de ski ChromaPop !

technologie ecran smith chromapop

Si le temps est incertain, vous pouvez faire le choix d’un masque de ski photochromique avec un écran qui varie de teinte en fonction de la quantité de lumière qui reçoit. Pratique pour garder un seul et même masque toute la journée ! Disponible avec la technologie ChromaPop, on trouve l’écran Photochromic Rose Flash de catégorie 1 à 2 et l’écran Photochromic Red Mirror de catégorie 2 à 3 pour affronter n’importe quelles conditions !

Comment fonctionne un masque de ski ChromaPop ?

Naturellement, l’œil humain distingue assez mal le bleu du vert et le rouge du vert. Grâce au filtre ChromaPop, ces couleurs sont parfaitement décomposées afin de vous offrir une clarté incomparable et une meilleure définition. Les couleurs de l’environnement dans lequel vous évoluez vous paraissent ainsi plus naturelles ce qui vous permet de mieux voir chaque détail. Idéal pour esquiver les potentiels obstacles lors de vos descentes endiablées grâce au masque de ski ChromaPop !

Sans technologie ChromaPop
Avec technologie ChromaPop
sans technologie chromapop
fleche technologie chromapop
avec technologie chromapop
0 Commentaire

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.