Home Blog Smith lance son tout nouveau masque de ski I/o Mag

Smith lance son tout nouveau masque de ski I/o Mag

Comme le dirait le désormais célèbre Jon Snow “Winter is coming” ! Et quand l’hiver vient, ce sont de nombreuses marques dédiées à l’univers du ski, qui lancent leurs dernières nouveautés. Aujourd’hui, nous vous présentons le tout nouveau masque de ski I/o Mag, lancé par la marque Smith. Modèle mixte, design haut de gamme et performances ultra poussées… Découvrez tout de suite le masque de ski dont vous ne pourrez pas vous passer cet hiver !

La marque Smith, une référence en équipement optique de ski

Créée il y a un peu plus de 50 ans, la marque Smith est devenue une référence dans le monde du ski. Spécialisée dans l’optique, elle propose une large gamme de produits de pointes, allant du masque de ski au casque de sport, en passant par les lunettes de soleil haute performance.

L’experte du masque de ski à écran interchangeable

C’est pour pousser toujours plus loin le curseur du confort et de la praticité de ses produits, que Smith a créé une gamme de masque à écran interchangeable. L’idée ? Permettre à ceux qui les portent, de pouvoir changer leur écran, en fonction des conditions extérieures. Un confort inégalé, couplé à une qualité optique remarquable, qui place la marque au sommet des équipements de ski.

Le masque de ski I/o Mag, le dernier-né de la gamme

Le tout nouveau bébé de chez Smith, n’est autre que le masque de ski I/o Mag. Un modèle aux caractéristiques très intéressantes, qui allie un design soigné à des performances de haut rang.

Un modèle mixte, haut de gamme

Le masque de ski I/o Mag, a été conçu pour convenir à la fois aux hommes et aux femmes. Un produit mixte, qui arbore des courbes soignées et qui s’adapte parfaitement au port de casque. Les matières sélectionnées, font de ce dernier-né de la marque, un produit haut de gamme.

Changer son écran pour s’adapter à la luminosité

Une fois de plus, Smith a mis toute son expertise au service de ses produits. Le masque de ski I/o Mag, est doté de la fameuse technologie d’écran interchangeable. C’est grâce à 8 points magnétiques, qu’est fixé l’écran choisi, sur le masque. Un système de verrouillage sécurisé, vient renforcer le dispositif pour assurer une tenue optimale.

Différents écrans peuvent être utilisés avec ce masque, comme le Chromapop Sun Black. Les procédés de fabrication les dotent d’une très bonne résistance aux éraflures et aux chocs. Certains modèles disposent également d’un traitement anti-buée 5X™, extrêmement efficace. Enfin, les écrans sont pensés pour résister aux forts changements climatiques, sans perdre de leur précision.

Un masque de ski design et très confortable

Haut de gamme et très pratique, le masque de ski I/o Mag est également très confortable. Il est composé d’une mousse triple densité DirWix. Il est donc très agréable à porter. Par ailleurs, il est doté des technologies Responsive Fit™ et AirEvac™. Celles-ci en facilitent le port, avec les différents modèles de casques Smith.

Vous le voyez, le masque de ski I/o Mag se révèle être un nouvel équipement indispensable pour vos activités sportives hivernales. Pratique, performant, précis… Il a toutes les qualités pour vous convaincre de l’embarquer avec vous cette saison !

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.